vendredi 24 octobre 2014

Arrêt de Dernière Page

Bien le bonjour aux lecteurs et lectrices qui passent par ici. 

Depuis quelques temps, jonglant avec le travail, mes petites coutures et mon autre blog, je n'arrive pas à garder un rythme suffisant pour revenir publier ici de manière régulière. 
Attention, je n'arrête pas d'écrire sur mes lectures, je vais continuer, mais simplement, cela se fera sur La Planque à Libellules (qui a subi un lifting). Cet espace reste ouvert, parce que j'ai quand même aimé écrire ici et je serai triste de voir disparaître toutes ces chroniques pour lesquelles j'avais vraiment travaillé. 
Le nom de domaine "dernierepage.fr" va disparaître lui aussi, sa date de péremption étant aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas renouveler et de ne conserver que l'autre. 

Voilà, c'est la fin d'une belle aventure par ici, mais je compte bien continuer à partager mes goûts en matière de lecture sur La Planque à Libellules... n'hésitez pas à nous y rejoindre !! Et sur Facebook aussi d'ailleurs...


http://www.domogeneous.com/wp-content/themes/domogeneous/gallery/3104/large/farewell.jpg

1 commentaire:

  1. Un seul blog pour tout, c'est bien plus simple, c'est ce que je fais moi :)

    RépondreSupprimer

Tous vos petits mots adorables sont les bienvenus ! Et même les moins adorables hein, j'aime bien quand on peut discuter ! :) N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et à bientôt !